Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dimanche 12 novembre 2017 à 15 heures, vous avez rendez-vous avec un concert en l’église de Marciac (Gers). Marie Daney chantera pour le Secours Catholique dans le cadre de sa traditionnelle Campagne de fin d’année.

Chants d’Opéra et chansons françaises seront au programme de cet après-midi convivial. Pâtisseries et verre de l’amitié seront proposés après le concert afin de clôturer la journée.

Marie Daney est une chanteuse formée à l’école classique du Conservatoire Henri Duparc de Tarbes. Elle a chanté dans les chœurs des grands théâtres de Bordeaux, Nice et du Capitole de Toulouse. Son répertoire va de la chanson de variété aux chants d’Opéra.

Au cours de son concert, les belles chansons françaises, choisies pour les églises, seront à l’honneur. Un voyage musical et intemporel entre Edith Piaf, Dalida, Céline Dion, Jacques Brel, des chants classiques, Mozart, Verdi, Franck, Caccini, un subtil mélange musical. Ceux qui aiment les belles voix et les belles chansons apprécieront et passeront un très agréable moment.

Tag(s) : #32 Auch & Gers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :