Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le samedi 31 octobre 2017, l’Académie Médiévale et Populaire de Termes organise une journée autour d’Halloween à la Tour de Termes (Gers). Cette année, le thème sera Dracula. Cette journée sera décomposée en deux parties. L’une tournée vers les enfants et leur famille, et la seconde dirigée vers les adultes et leurs amis.

Les enfants sont conviés à participer à une journée où se mêleront peur et aventure. Ils seront les héros de leur propre histoire, autour de diverses animations (une quête dans la Tour, un labyrinthe géant, un campement viking avec La Guilde Bâtarde, un rallye géant à 17h30.) Un nouveau moyen de leur faire découvrir la Tour de Termes sous un autre angle tout en s’amusant !

Les adultes seront reçus durant la soirée afin de profiter d’un monstrueux buffet articulé autour d’un Cluedo géant sous le signe de Dracula ! Pour finir, le buffet laissera place à un spectacle de feux avec la compagnie Aouta et à de la musique pour accueillir la nuit des morts d’une manière festive !

La journée sera accessible gratuitement pour les moins de 7ans, 5 euros pour les enfants de 7 à 12 ans et 8 euros pour les adulte. Le prix comprendra l’accès aux animations et à la visite de la tour. Tout au long de la journée, la taverne sera ouverte pour proposer goûter et rafraîchissements.

La soirée coûtera 22 euros pour les adultes accessibles seulement aux plus de 14 ans. Le prix inclura le buffet, le cluedo géant, le spectacle de feu et le bal vampirique.

Pyrénéesinfo Gers.

Tag(s) : #32 Auch & Gers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :