Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarbes bat nettement Tournefeuille

Retour dans les bassins réussi pour l’équipe de water-polo de Tarbes, avec une victoire nette face à Tournefeuille.

Autour des arbitres, les joueurs et entraîneurs de Tarbes et de Tournefeuille réunis (Photo DR).

Les tribunes du Centre Nautique Paul-Boyrie de Tarbes étaient bien garnies, ce samedi soir, pour la reprise de l'équipe bigourdane. Le speaker en voix et la mascotte tarbaise en forme n'ont pas ménagé leurs efforts pour offrir, avec le public, cet accueil unique en Occitanie dans le monde du water-polo.

Une réception d'ailleurs bien particulière pour l'entraîneur tournefeuillais, Nicolas Achotéguy, formé au water-polo à Tarbes, et qui marche aujourd'hui dans les pas de son ancien mentor, le coach Dietrich.

Au son du tambour du président des supporteurs, les arbitres sifflent le début du match. Le premier ballon est aux banlieusards toulousains, qui cueillent à froid les Tarbais et ouvrent le score. Une balle rapide déposée à l'attaquant de pointe Vivier neuf secondes plus tard, et celui-ci égalise.

La nouvelle recrue, Kamel Hamadache, trouve ensuite le chemin des cages et permet aux locaux de prendre le score, avant que Mansour, entré en jeu, n'enchaîne les buts comme à son habitude. Le premier quart-temps se clôt sur un petit avantage aux locaux.

Le deuxième est nettement à l'avantage des visiteurs, leur nouveau...

Lire la suite (accès gratuit) sur notre site pyreneesinfotarbes.fr

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :