Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Commis d'Office à François Ozon

Conférence, pièce de théâtre, cinéma et peinture seront au programme de novembre au Centre Albert-Camus de Séméac.

Depuis la rentrée de septembre, la mairie de Séméac a décidé de mieux communiquer sur sa programmation culturelle. Après avoir redonné des couleurs à la façade du Centre Albert-Camus, l’équipe municipale souhaite faire savoir qu’elle dispose d’une salle de spectacles où les rendez-vous sont nombreux tout au long de l’année.

Comme ce mois de novembre où quatre rendez-vous vont se succéder autour de thèmes variés, pour toucher tous les publics. A commencer par ce mercredi 8 novembre 2017, dès 18 heures, où l’animateur de France Inter sera présent pour parler du climat. Denis Cheissoux, que vous retrouvez sur les ondes publiques avec l’émission CO2 mon amour, interviendra à l’invitation de la MAIF.

De l’art aussi avec l’exposition des peintures de Daniel Simon. Artiste originale de Lourdes, il retrace sur ses toiles des scènes de la vie quotidienne dans les villages et les vallées des Pyrénées. Des rencontres, des paysages ou des compétitions sportives, au grès de ses envies et de coups de cœur, il croque des petites histoires sur petit et grand format. L’exposition « Expressions » sera à découvrir du 10 au 25 novembre 2017, de 14 heures à 18 heures (fermé le dimanche et le lundi). Le vernissage sera proposé ce jeudi 9 novembre 2017 à 18 heures.

Du cinéma également grâce au...

Lire la suite de l'article (accès gratuit) sur notre site pyreneesinfotarbes.fr

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :