Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Père Noël a piscine

Le Père Noël aura piscine dimanche prochain au Stade Nautique de Pau. Un espace qui restera ouvert durant les fêtes de fin d’année.

Le Stade Nautique de Pau vous attend durant toutes les vacances de Noël (Pyrénéesinfo Pau, Archives E.B.).

Le Stade Nautique de Pau accueille le Père Noël le dimanche 17 décembre 2017 avec dans sa hotte, des cadeaux pour petits et grands. De 10 heures à 12 heures, le Père Noël accueillera petits et grands qui viendront nager au Stade Nautique. Comme chaque année, sa hotte sera remplie de cadeaux pour tous les âges.

Pour les vacances de Noël, la piscine Louis Péguilhan à Pau sera fermée du 25 décembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018 inclus. Le Stade Nautique, du dimanche 24 décembre au dimanche 7 janvier, sera ouvert au public selon les horaires suivants : les lundis 25 décembre et 1er janvier : fermé ; les mardis : de 10h à 21h ; les mercredis, jeudis, samedis et dimanches 7 janvier : de 10h à 19h ; les vendredis : de 7h45 à 19h ; les dimanches 24 décembre et 31 décembre : de 10h à 17h. Les caisses ferment 30 minutes avant ces horaires.

Des activités Aquaform seront proposées tous les jours de 12h30 à 13h15 au tarif de 9 euros, accès aux bassins inclus. Au programme : AquaBike, AquaFitness, AquaGym ou AquaTraining. Pour plus de renseignements et pour s’inscrire, rendez-vous au Stade Nautique.

Les activités Aquaform et les cours de natation reprennent leurs créneaux habituels le lundi 8 janvier 2018. Le trimestre étant terminé, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes à l'accueil des piscines (pas d'inscriptions par mail ou téléphone). Le programme complet est disponible sur www.pau.fr/piscines et aux accueils.

Pyrénéesinfo Pau, Communiqué.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :