Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mairie de Pau ouvre le débat

Quel avenir pour les nouveaux rythmes scolaires ? La Mairie de Pau ouvre le débat pour définir sur la rentrée scolaire de septembre prochain.

Combien de jours d'école par semaine l'année prochaine ? La Mairie de Pau pose la question (Photo DR, Illustration).

Dans le cadre de l'organisation de la semaine scolaire dans les écoles maternelles et élémentaires publiques, la ville de Pau doit transmettre à Monsieur le directeur académique les modifications d'organisation du temps scolaire pour la prochaine rentrée, d'ici le 28 février 2018.

Avant de formaliser sa demande auprès de la direction académique, la ville de Pau souhaite recueillir l'avis des familles paloises et des professionnels de l'éducation. Cette démarche doit permettre à chacun de participer au débat et d'alimenter la réflexion liée à la réussite de tous les enfants palois.

Ainsi, la ville de Pau, en complément du questionnaire à destination des parents et de la communauté éducative et des groupes de réflexion mis en place, organise deux tables rondes. Ces deux temps forts permettront de recueillir l'ensemble des arguments relatifs à la réussite éducative de tous les enfants palois.

Ces tables rondes, ouvertes sans inscription à toutes les personnes intéressées à ce sujet, se dérouleront les Mercredi 17 janvier à 18 heures, à l'auditorium du bâtiment le Piano, 26 avenue des Lilas ; Vendredi 19 janvier 2018 à 18 heures, à l'auditorium du bâtiment le Piano, 26 avenue des Lilas.

Pyrénéesinfo Pau, Communiqué.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :