Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’UPPA ouvre ses portes

L’Université de Pau ouvre ses portes ce week-end aux futurs bacheliers et aux étudiants. Découverte des installations et des formations sont au programme.

Un samedi à la découverte de l'Université de Pau et de ses nombreuses formations (Photo Archives, DR UPPA).

A l’heure du choix pour les futurs bacheliers sur leur orientation universitaire, les établissements scolaires ouvrent leurs portes dans les Pyrénées. Ce sera le cas ce week-end de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour avec une journée portes ouvertes sur le campus de Pau, ce samedi 27 janvier 2018.

De 8h30 à 13 heures, vous pourrez partir à la rencontre des enseignants, des étudiants et des animateurs de la vie étudiante, mais aussi visiter les locaux. Ce sera l’occasion de découvrir les différentes formations et diplômes proposés sur le site, à travers les DUT, licences, licences pro, master, mais aussi les classes préparatoires et les diplômes d’ingénieurs.

Le Campus de Pau de l’UPPA propose des formations universitaires en Droit, économie, gestion ; Lettres, langues et sciences humaines ; Sciences et techniques ; mais aussi en IUT Génie thermique et énergétique, IUT Statistique et informatique décisionnelle, IAE Ecole universitaire de management, l’Ecole nationale supérieure en génie technologies industrielles (ENSGTI)…

Les autres campus de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour proposeront des portes ouvertes durant les prochaines semaines. Rendez-vous sur les campus de Bayonne et Anglet le samedi 3 février de 9 heures à 13 heures ; ainsi que sur le Campus de Tarbes autour de la filière Staps de 9 heures à 15 heures. Puis les mercredi 7 février et samedi 10 mars sur le campus de Mont-de-Marsan.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Retrouvez la Télé de Pau et des Pyrénées sur hpytv.fr

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :