Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle manifestation très suivie à Pau

Les motards et automobilistes en colère étaient plus de 700 à manifester à Pau ce samedi pour la limitation de vitesse à 80 km/h.

720 manifestants réunis en moto ou en voiture à Pau pour protester contre l'abaissement de la limitation de vitesse (Photo DR, Facebook FFMC 64).

Ils étaient plus de 700 sur les routes de Pau (Pyrénées-Atlantiques) ce samedi après-midi à manifester contre la mesure annoncée par le Gouvernement de réduire de 10 km/h la vitesse sur les routes. En moto ou en voitures, ils venaient de l’ensemble du bassin de l’Adour (Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées, Landes…) montrer leur détermination.

A l’appel de la Fédération des Motards en colère et du collectif Colère 64, motards et automobilistes se sont retrouvés ce samedi 24 février 2018 sur le parking du Zénith de Pau pour une nouvelle opération escargot. Le cortège s’est rendu jusqu’à la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques, sur la place Clémenceau à Pau pour dénoncer l’abaissement de la vitesse à 80 km/h, qui doit entrer en vigueur le 1er juillet prochain.

Pyrénéesinfo Pau, E. B.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :