La maire de Lourdes souhaite un second mandat
A 24 mois des élections municipales, la maire PRG de Lourdes, Josette Bourdeu, a annoncé qu’elle serait candidate à sa succession.

Et si Josette Bourdeu lançait la campagne des élections de 2020 ? A 24 mois des prochaines échéances municipales, la maire de Lourdes (Hautes-Pyrénées) a décidé de déclarer sa candidature.
En marge d’une conférence de presse, la maire de Lourdes a confirmé qu’elle serait bien candidate à un nouveau mandat. Elue en mars 2014, la maire PRG de Lourdes entend bien poursuivre ses actions dans la cité mariale. « En tant que maire sortante, j’ai la légitimité pour être candidate », explique Josette Bourdeu.
A l’heure où le parti présidentielle La République en Marche travaille activement à trouver ses têtes de listes, la maire PRG de Lourdes est la première à entrer officiellement dans la campagne.
Car pour les nouvelles têtes, les éternels candidats comme les élus sortants, les prochains vingt-quatre mois vont passer très vite pour convaincre les électeurs de leur faire confiance pour six ans.
Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.