Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâques s’invite au Parc de l’Echez

Le Secours Populaire investira le Parc de l’Echez à Tarbes pour son rendez-vous annuel de Pâques : une chasse aux œufs en chocolat pour tous les enfants.

Le Secours Populaire organise une chasse aux oeufs ce samedi à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes).

Le temps d’un samedi, le Parc de l’Echez à Tarbes va se remplir d’œufs en chocolat et d’enfants ! Le Secours Populaire des Hautes-Pyrénées renouvelle sa Chasse aux œufs ce samedi 7 avril 2018.

De 10 heures à 16h30, des centaines d’enfants sont attendus pour partir à la recherche de plusieurs centaines d’œufs, lapins ou autres poules en chocolat, cachés dans le parc arboré du quartier de Laubadère.

Et chaque heure, c’est un œuf doré qui sera à retrouver, afin de remporter l’un des lots mis en jeu par le Secours Populaire. Cette chasse aux œufs est ouverte à tous, et le « permis de chasser les œufs » vous coûtera 2 euros par enfants.

Autour du chocolat, le Secours Populaire et ses bénévoles proposeront de nombreuses animations pour les enfants. Ce sera aussi l’occasion pour l’association de rappeler son opération « Copain du monde », pour soutenir les enfants en difficultés au Niger, au Salvador ou en Inde.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :