Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe palois Baribal en première partie

Catherine Ringer sera en concert ce samedi au Zénith Pyrénées de Pau. Le groupe palois Baribal assurera la première partie.

Baribal
Le groupe palois Baribal assurera la première partie de Catherine Ringer, au Zénith Pyrénées à Pau (Photo DR).

Soirée concert au Zénith Pyrénées de Pau ce samedi 21 avril 2018. Dès 21 heures, vous pourrez profiter de la présence de Catherine Ringer. L’égérie mythique de Rita Mitsouko envoûte toujours le public au travers de ces nouveaux textes et ses musiques enivrantes.

Pour accompagner le public jusqu’à ce rendez-vous musical incontournable, c’est le groupe Baribal qui assurera la première partie. Un groupe issu du vivier artistique de Pau, qui se produira sur la scène du Zénith dans le cadre de la saison Pop-up.

Baribal propose une expérience musicale particulière sous-tendue par une démarche naturaliste, littéraire et philosophique. Baribal c'est l'écriture, le chant et les guitares d'Olivier Apat mêlés à l'archet de Damien Bec au violon alto et aux claviers. Sur scène cette bête à deux têtes distille un folk-rock nomade à l'état brut qui sillonne les plaines de la poétique, comme une ode à « la Nature qui absorbe le poison qui est en chacun de nous », pour citer Jim Harrison, l’écrivain américain des grands espaces. Chaque jour plus concerné par le destin commun des êtres vivants Baribal convoque les esprits et les consciences en pleine nature, pour une grande discussion.

Pyrénéesinfo Pau.

Entrée : 18 à 25 euros.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :