Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En route pour la fête musicale

Comme chaque année, la chorale de Batsurguère se prépare activement pour la grande journée de chants bigourdans de la Hesteyade d’Ibos.

La chorale de Batsurguère est prête pour la Hesteyade d'Ibos (Photo DR).

C’est l’heure des dernières répétitions pour la chorale de Batsurguère. Ce dimanche 15 avril 2018, les chanteurs et chanteuses seront sous le grand chapiteau installé sur le terrain de rugby d’Ibos (Pays de Tarbes) pour la Hesteyade.

Cette grande fête du chant bigourdan et pyrénéen est un moment que la chorale n’a jamais raté depuis sa création. Pour cette édition 2018, les choristes ont décidé d’interpréter « Lo printemps qu’ei arribat ». Nul doute que ce chant lui permettra d’arriver réellement ce week-end, pour participer à une fête qui va accompagner petits et grands de vendredi à dimanche.

En attendant, vous pourrez retrouver la chorale de Batsurguère (Pays de Lourdes) chaque vendredi à la Maison des associations d’Ossen pour des répétitions dirigées par la professeur d’éducation musicale Sophie Pérez. Ou durant toute l’année sur de nombreuses manifestations et animations dans les Hautes-Pyrénées.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :