Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une après-midi très animalière

La Ferme en Balade s’est installée dans le parc du Centre hospitalier de Bigorre à Tarbes. Une après-midi de rencontres pour les enfants autour des animaux.

Ferme en balade
La Ferme en balade s'est installée dans le parc de l'hôpital de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le Salon de l’Agriculture n’est pas le seul lieu pour rencontrer les animaux de la ferme. Depuis plusieurs années, la Ferme en balade va à la rencontre du public pour présenter des animaux. Le temps d’une après-midi, c’est dans le parc du Centre hospitalier de Bigorre à Tarbes que ces animaux se sont installés.

Poules, oies, lapins, chèvres, mais aussi une vache naine et un âne ont pris possession d’une partie du parc pour venir à la rencontre des enfants hospitalisés. Un moyen de sortir ces enfants du quotidien de l’hôpital en leur proposant une rencontre originale.

Aux côtés des enfants du service pédiatrie, ceux du personnel mais aussi les enfants présents ce jour là à l’hôpital de Tarbes ont pu se retrouver autour de la Ferme en balade.

Un moment de rencontre et de partage, loin de la maladie et au contact d’animaux qui demandent de la douceur et de l’attention.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Sur la Télé de Tarbes >> La Ferme en balade s'installe à l'hôpital de Tarbes (Avril 2018)

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :