Le 3e ligne palois s’est blessé à Cardiff
Blessé à Cardiff samedi dernier, Steffon Armitage souffre d’une rupture du tendon d’Achille. Le 3e ligne de la Section Paloise sera absent de longs mois…

Après Colin Slade absent pour blessure, c’est un nouveau cadre de la Section Paloise qui a rejoint l’infirmerie ce week-end. Steffon Armitage s’est blessé lors de la rencontre contre Cardiff, samedi après-midi, en demi-finale de la Challenge Cup.
Un coup dur pour l’équipe de rugby de Pau qui va devoir se passer de son troisième ligne pour les deux prochains matchs capitaux pour la suite de la saison. Car Steffon Armitage souffre d’une rupture du tendon d’Achille.
Une blessure qui va l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois, sûrement jusqu’aux fêtes de fin d’année, le temps de la rééducation.
L’avenir se complique donc pour la Section Paloise qui doit s’assurer deux victoires, à Montpellier samedi prochain puis contre Toulon au Hameau le 5 mai, pour avoir encore une chance de retrouver le Top 6 et se qualifier pour les phases finales du Championnat de Top 14.
Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.