Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le roller hockey veut remonter

Avec l’objectif de remonter en N2, l’équipe de roller hockey de Tarbes, les Desmans, affrontent leurs adversaires en quarts de finale ce week-end à Tarbes.

Les Desmans
Benjamin Vendoze, le capitaine et entraîneur des Desmans (HPyTv Tarbes).

Week-end de compétitions pour les Desmans. Bien décidés à remonter dans la division supérieure, l’équipe du Tarbes Pyrénées Roller Hockey affronte ses adversaires directs durant tout le week-end au gymnase Bastillac à Tarbes (près du lycée Lautréamont).

Sur leur route dans ces quarts de finale : La Rochelle, Nice et Besançon. Trois équipes de N3 que les Desmans, menés par Benjamin Vendoze, entendent bien faire plier sur leur terrain. La première rencontre aura lieu ce samedi 12 mai 2018 à 18 heures, puis demain dimanche à 9 heures et 15h30.

Pour le public tarbais, ce sera l’occasion d’encourager une autre équipe dans leur route vers le titre national, mais aussi de découvrir un sport spectaculaire qui est pratiqué à Tarbes depuis vingt ans.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Sur la Télé de Tarbes >> Benjamin Vendoze présente le week-end de Quarts de Finale des Desmans Tarbes Pyrénées Roller Hockey (Mai 2018).

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #Pyrénées Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :