Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau nom pour le stade de rugby de Montpellier

Les élus de Montpellier Méditerranée Métropole devront valider le nouveau nom du stade de rugby de Montpellier (Hérault). Altrad laissera sa place à GGL Stadium.

Pyrénéesinfo

Ne l’appelez plus Altrad mais GGL ! Le stade de rugby de Montpellier (Hérault) portera un nouveau nom, dans le cadre d’un contrat de naming. C’est l’entreprise GGL qui a remporté l’appel d’offres de Montpellier Méditerranée Métropole pour trois saisons… et pour 480 000 euros par an !

Deux candidats étaient en lice pour succéder à l’entreprise Altrad, qui n’a pas souhaité poursuivre ce partenariat financier de communication. GGL Groupe et Groupe Immobilier Angelotti ont déposé des offres pour pouvoir apposer leur nom sur le stade d’honneur du complexe Yves-du-Manoir de Montpellier, où évolue le club de rugby de Montpellier Hérault.

Si le MHR sera toujours le roi du terrain, le conseil de Métropole du 20 juin prochain devra valider le successeur d’Altrad. GGL Stadium devrait être le nouveau nom affiché sur le stade durant les trois prochaines années.

Pyrénéesinfo Montpellier, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #Pyrénées Sport, #34 Montpellier, #EcoPyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :