Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faites de la musique avec Tarbes Lourdes Pyrénées

L’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées s’installe à Aureilhan (Pays de Tarbes), ce mercredi, pour sa « Faites de la musique ».

Faites de la musique
L'an dernier déjà, les enfants avaient pu découvrir la création musicale dans le parc de l'Ecla à Aureilhan (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Apprendre à jouer d’un instrument pour en faire profiter tous vos voisins, dans la rue, ce jeudi 21 juin 2018, c’est encore possible ! En tout cas, l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées s’installe dans le parc de l’Ecla à Aureilhan pour sa « Faites de la musique ».

Dès 14 heures, des ateliers ludiques autour de la découverte de la musique seront proposés, grâce aux écoles de musique de l’agglomération.

Jusqu’à 15h30, vous pourrez profiter également d’ateliers de fabrication de petites percussions et de kazoos, de lectures de conte musical. Sans oublier la prestation des élèves des écoles de musique, la présentation d’instruments de musique par les professeurs, et de la découverte sonore avec l’atelier beatbox et l’initiation au slam.

Après un petit goûter, le groupe Triple Accroche proposera un concert en plein air, alliant rap, slam, percu et sample.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :