Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Stade nautique de Pau prend ses quartiers d’été

Durant tout l’été, le Stade Nautique de Pau alternera animations, activités sportives et cinéma, au milieu des bassins ouverts toute la semaine.

Stade Nautique Pau
Le Stade Nautique à Pau proposera un été animé (Pyrénéesinfo Pau, Archives E.B.).

Avec les fortes chaleurs qui frappent les Pyrénées et le Béarn depuis plusieurs jours, rien de mieux qu’un petit tour entre amis ou en familles dans une piscine. Si la piscine Péguilhan à Pau restera fermée tout l’été, le Stade Nautique de Pau va multiplier ses horaires et les animations pour vous accueillir.

Les grands rendez-vous de l’été dernier seront de retour, jusqu’au 9 septembre prochain. A commencer par les nocturnes des lundis et des jeudis jusqu’à 21h30 et une ouverture dès 8h30 du mardi au vendredi. De quoi permettre à tous de profiter des bassins, que vous soyez encore au travail ou déjà en vacances.

Pour les petits, des stages de natation seront proposées, sur dix séances pour 74 euros. Du matériel ludique sera aussi mis à disposition des parents chaque jour, de 10 heures à 12 heures, pour profiter au mieux du bassin d’apprentissage.

Pour les adeptes du sport (même l’été), les cours d’aquaforme seront toujours au rendez-vous, au tarif de 9 euros la séance (avec un coach). Et pour les plus courageux, l’aquacrossfit sera au rendez-vous dès cet été. Au programme, natation et renforcement musculaire vont s’alterner dans le bassin.

Le cinéma va aussi s’inviter à nouveau au Stade nautique de Pau. Avec deux projections dans le cadre d’Un été au ciné : Pirates des Caraïbes le vendredi 13 juillet et Le gendarme de Saint-Tropez le vendredi 10 août. L’accès sera gratuit vers les gradins du stade nautique. Mais il faudra payer votre ticket d’entrée si vous souhaitez profiter de la séance dans l’eau.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #L'Eté dans les Pyrénées
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :