Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La place Clémenceau accueille la fan-zone de Pau

Fini le stade des Bleuets. Pour la finale entre la France et la Croatie, c’est sur la place Clémenceau à Pau que les supporteurs ont rendez-vous.

Fiers d'être bleu
Place Clémenceau et Place Royale, deux écrans seront installés à Pau pour suivre la finale entre la France et la Croatie (Photo DR).

Les beaux fauteuils, les gradins et les écrans géants sont déjà prêts pour un dimanche de fête dans le centre-ville de Pau. Ce dimanche 15 juillet 2018, c’est sur la place Clémenceau à Pau que les supporteurs de l'équipe de France de football ont rendez-vous.

Pour ce France – Croatie, la Mairie de Pau (Pyrénées-Atlantiques) a pu organiser une fan-zone dans le centre-ville. Pour l’occasion, deux écrans géants seront mis en place pour suivre le match France – Croatie dès 17 heures.

Jusqu’à 18 000 personnes pourront se retrouver sur la place Clémenceau, mais aussi sur la place Royale où le second écran sera installé. La Ville de Pau a pu s’appuyer sur les installations de la Fête Nationale pour mettre en place cet évènement exceptionnel.

Une trentaine d’agents de sécurité seront mobilisés pour filtrer les cinq entrées vers le site de retransmission. Evitez les gros sacs et les objets dangereux si vous souhaitez profiter du spectacle sportif.

Si les espaces ouvriront leurs portes dès 16 heures, il faudra prendre ses précautions pour circuler et se garer. Car le Boulevard des Pyrénées sera interdit à la circulation dès 15h30, tout comme les rues entourant les deux espaces de rassemblement. Les parkings Clémenceau et Aragon seront fermés dès 15h30, et le parking République toute la journée.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :