Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’espace boutique du Feu Vert Tarbes est détruite

Il ne reste plus grand-chose du magasin Feu Vert de Tarbes après l’incendie qui a ravagé l’espace commercial ce mardi matin.

Incendie Feu Vert Tarbes
L'intérieur du magasin Feu Vert de Tarbes a été entièrement détruit par un incendie (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Un incendie a ravagé le magasin Feu Vert à Tarbes ce mardi 10 juillet 2018. C’est vers 10 heures que le sinistre a débuté sur le toit du centre commercial, situé sur le boulevard périphérique à Tarbes (Hautes-Pyrénées). Le magasin était ouvert et, immédiatement, le personnel et les clients présents ont été évacués.

Rapidement, les sapeurs-pompiers de Tarbes sont intervenus pour tenter de maîtriser l’incendie. Mais la présence de pneus et d’huiles dans le magasin spécialisé dans l’automobile a rendu délicates les opérations.

Aucun des salariés ni des clients présents ce mardi matin n'ont été blessés. Seuls deux employés ont été conduits vers le Centre hospitalier de Tarbes pour des examens de précaution.

En début d’après-midi, il ne restait qu’une carcasse métallique ondulée du centre Feu Vert de Tarbes. L’intérieur du magasin a été entièrement détruit, et il faudra de longues semaines à la vingtaine de salariés pour retrouver leur poste à Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :