Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La joueuse du TGB est blessée

La basketteuse de Tarbes, Aby Gaye, sera privée de Coupe du Monde. Blessée, elle ne sera pas dans l’équipe de France.

Aby Gaye
Blessée à la cheville, la joueuse de Tarbes Aby Gaye ne pourra pas participer à la Coupe du Monde de basket (Photo Bellenger/IS/FFBB).

L’intérieure de l’Équipe de France féminine et du Tarbes Gespe Bigorre, Aby Gaye (23 ans, 1,95 m), ne pourra pas prendre part à la campagne de l’Équipe de France féminine dans le cadre de la préparation à la Coupe du Monde 2018 (22 au 30 septembre 2018 à Tenerife en Espagne).

Opérée de la cheville au début de l’été, Aby Gaye ne sera pas en mesure de participer à la préparation avec les Bleues. En effet, sa durée d’indisponibilité ne lui permet pas de reprendre le basket avant plusieurs semaines. Le staff tricolore a décidé de ne pas la remplacer au sein du Groupe France pour le moment.

Les joueuses de l’Equipe de France de basket sont en stage à Saint-Girons (Ariège) jusqu’au lundi 6 août 2018. Elles se rendront ensuite à Anglet pour un nouveau stage du vendredi 10 au dimanche 19 août 2018. C’est toujours à Anglet que la France et l’Italie s’affronteront en match de préparation les lundi 20 et mardi 21 août 2018 à 19 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #Pyrénées Sport, #09 Ariège
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :