Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un giratoire pour le futur collège haut-garonnais

Pour faciliter l’accès au futur collège de l’Isle-en-Dodon, le Département de Haute-Garonne va construire un rond-point dès lundi.

Pyrénées Infos Toulouse
Le Département de Haute-Garonne va créer un rond-point près du futur collège de L'Isle en Dodon (Pyrénéesinfo Toulouse).

Du 27 août au 23 novembre 2018 inclus, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux pour la création d'un giratoire, à l'intersection de la RD 17 "Avenue des Pyrénées" et de la voie communale N° 8 "chemin En Bénac", afin de permettre l'accès et la construction du futur collège de L'Isle-en-Dodon.

Pendant toute la durée des travaux, la circulation sur la RD 17 au droit carrefour sera perturbée ; les travaux seront réalisés sous circulation alternée par feux tricolores de chantier. Un arrêté de circulation couvrira l'ensemble de ces dispositions.
Le Conseil départemental qui finance ces travaux pour un montant de 250 000 euros, en assure également la maîtrise d'œuvre, par l'intermédiaire de son Service Études et Maitrise d'Œuvre Travaux Sud.

Pyrénéesinfo Toulouse, Communiqué.

+ d’infos au 05 62 00 25 30.

Tag(s) : #31 Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :