Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un 3e ligne en renfort à Pau

La Section Paloise a annoncé l’arrivée du 3e ligne Matthieu Ugena. Venu du Stade Français, il rejoint le club de rugby de Pau.

Matthieu Ugena
Matthieu Ugena rejoint la Section Paloise (Photo Section Paloise).

Une recrue de poids pour la Section Paloise. Le club de rugby de Pau (Pyrénées-Atlantiques) a annoncé ce mardi 4 septembre 2018 l’arrivée de Matthieu Ugena. A 23 ans, le jeune 3e ligne de 1,86m pour 106 kg arrive du Stade Français où il a été formé. Après avoir porté le maillot parisien depuis 13 ans, ce sont désormais les couleurs Vert et Blanc de la Section Paloise qu’il arborera.

Tricolore avec les équipes jeunes U17 à U20, Matthieu Ugena a disputé 34 matchs de Top 14 avec le Stade Français, le premier remontant à la saison 2014-2015 contre le Castres Olympique.

«Mon arrivée à la Section constitue une réelle opportunité pour moi. Je suis très heureux d'avoir reçu la confiance du Président, du manager et du staff, maintenant c'est à mon tour de leur montrer que j'en suis digne en m'entraînant durement, en m'intégrant rapidement au groupe et en m'adaptant très vite au plan de jeu. J'ai vu les deux premiers matchs de la Section cette saison et j'ai trouvé l'équipe très joueuse mais aussi très solidaire. Les contre-rucks face à Toulon m'ont impressionné. On sent un groupe qui vit bien ensemble et qui a de l'envie sur le terrain. Je me retrouve complètement dans cet esprit !», explique Matthieu Ugena.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Pyrénées Infos Pau

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :