Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des voeux régionaux, de Montpellier à Toulouse

Pour ses voeux à la population, la présidente de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée, Carole Delga, innove. Elle sera en "tournée" dans l'est de la Région.

Carole Delga
Carole Delga passera sa journée sur une partie de la Région Occitanie pour ses voeux à la population (Pyrénéesinfo, Archives E.B.).

La moitié Est de l’Occitanie pourra profiter de la tournée des vœux de la présidente Carole Delga. Pour cette année 2019, la présidente de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée a décidé de proposer un format original pour aller à la rencontre d’une partie de la population.

«En ce début d'année, je veux aller au plus près des habitants de notre région, écouter leurs avis et échanger avec eux sur l'action de la région pour répondre à leurs besoins du quotidien», explique Carole Delga. La tournée des vœux partira du Lycée Jean-Mermoz de Montpellier, ce vendredi 25 janvier 2019 à 8 heures. Puis la présidente prendra le train pour se rendre à Perpignan (à 11h30 à El Centre Del Mon) et Carcassonne (à 15h30 à la Maison de la Région), avant de terminer cette journée au lycée Gallieni de Toulouse (à 19 heures).

Les habitants de l’Hérault, des Pyrénées-Orientales, de l’Aude et de la Haute-Garonne pourront ainsi se rendre à la rencontre de la présidente de la Région pour cette tournée inédite dans une cérémonie habituellement très traditionnelle.

Pyrénéesinfo Occitanie, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #11 Aude, #31 Haute-Garonne, #31 Toulouse, #34 Hérault, #34 Montpellier, #66 Perpignan, #66 Pyrénées-Orientales

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :