Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous le 15 février pour la Leaders Cup

La Leaders Cup débutera par un match entre l’Elan Béarnais et Levallois, au cœur de Disneyland Paris. Qui succèdera à Monaco cette année ?

Elan Béarnais
L'Elan Béarnais affrontera Levallois pour les 1/4 de finales de la Leaders Cup.

L’Elan Béarnais ira passer son week-end à Disneyland au mois de février prochain. En terminant à la deuxième place du classement du Championnat Elite, à l’issue de la phase aller, le club de basket de Pau Lacq Orthez a décroché son ticket pour la Leaders Cup.

Du 15 au 17 février 2019, les huit premières équipes du classement se rencontreront pour tenter de décrocher le trophée au royaume du Mickey.

Le tirage au sort des quatre de finale de la Leaders Cup a eu lieu ce jeudi, et c’est l’Elan Béarnais qui ouvrira la compétition le vendredi 15 février 2019 dès 13 heures, en affrontant l’équipe de Levallois. Un remake de la confrontation, sur le même parquet, il y a deux ans.

Les autres matchs opposeront l’Asvel à Bourg en Bresse dès 15h30, Dijon face à Strasbourg à 18 heures, et Nanterre à Limoges à 20h30. Les demi-finales auront lieu le samedi 16 février, et la finale le dimanche, pour savoir qui succédera au triple vainqueur Monaco, non qualifié cette année.

Pyrénées Sport à Pau, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Sport
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :