Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les stations de ski se rapprochent des avions

L’aéroport de Pau Pyrénées a signé un partenariat avec Altibus pour proposer des navettes depuis l’aéroport vers les stations de ski des Hautes-Pyrénées et du Béarn.

Aéroport Pau Pyrénées
Depuis l'aéroport de Pau Pyrénées, des navettes pourront vous conduire directement vers les stations de ski des Pyrénées (Pyrénéesinfo Pau, Archives E.B.).

L’aéroport de Pau Pyrénées a décidé de se rapprocher des stations de ski des Pyrénées ! A l’occasion du Salon Grand Ski de Chambéry, le site aéroportuaire du Béarn a annoncé la mise en place de navettes routières entre l’aéroport de Pau Pyrénées et 18 stations de ski des Pyrénées.

Grâce à Altibus, vous pourrez rejoindre directement, en sortant de l’avion, les stations de La Pierre Saint-Martin, Cauterets, Piau-Engaly, Gourette, Artouste, Le Somport, Luz-Ardiden, Gavarnie, Grand Tourmalet (Barèges et La Mongie), Saint-Lary, Peyragudes, Luchon Superbagnères et Val Louron. Les stations de ski des Pyrénées espagnoles sont aussi accessibles via Formigal, Candanchu, Astun, Panticosa et Baqueira.

Des navettes proposées à 15 euros l’aller (ou le retour) pour les arrivées des vols depuis Paris Orly, Brest, Caen, Lille, Strasbourg (par Hop !) et Paris Charles de Gaulle (EasyJet). Les ventes des billets se font depuis la gare routière, à bord des véhicules, depuis les offices de tourisme des stations ou via le site www.altibus.com.

Pyrénées Infos à Pau, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #EcoPyrénées, #Le Ski dans les Pyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :