Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Rotary aide les enfants malades

Le Rotary Club de Tarbes organise un grand spectacle de musique et de danse, ce mardi soir, au profit des Enfants de la Lune.

Rotary Club de Tarbes
Le Rotary Club de Tarbes propose une grande soirée de spectacle au profit des Enfants de la Lune (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Dès l’âge de 2 ans, les premiers cancers de la peau posent un diagnostic imparable : la maladie dite des Enfants de la lune. Le quotidien de ces très jeunes enfants sera alors éloigné de tous les rayons UV, de la lampe du salon au soleil. Combinaison, crèmes protectrice, et tout un quotidien qui coûte très cher pour ces dizaines d’enfants en France qui souffrent de cette maladie génétique rare.

Depuis dix-sept ans, le Rotary Club de Tarbes soutient les familles de ces Enfants de la lune. Et cette année encore, un spectacle caritatif sera organisé au Théâtre Les Nouveautés à Tarbes pour récolter des fonds. L’an dernier, 2 000 euros avaient été collectés, permettant d’acheter un dosimètre.

Les groupes Accents et Pat y Picos, accompagnés en seconde partie de soirée par Temps Danse Tarbes et la JAB Danse, seront sur scène pour proposer un spectacle inédit au public bigourdan.

Rendez-vous ce mardi 22 janvier 2019, dès 20h30, au Théâtre Les Nouveautés à Tarbes. Un spectacle en entrée libre où votre participation servira directement à aider Les Enfants de la Lune.

Pyrénées Infos à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Sur HPyTv La Télé de Tarbes >> Le Président du Rotary Club de Tarbes parle de la soirée au profit des Enfants de la Lune (Janvier 2019).

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :