Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Carnaval Biarnès débarque à Pau

Le centre ville de Pau va vivre au rythme de Sent Pençard et du Carnaval Biarnès. En attendant la Nuit de l’Ours, circulation et stationnement seront perturbés.

Carnaval Biarnès
Le Carnaval Biarnès et Sent Pençard vont investir le centre-ville de Pau ce week-end (Photo Archives, DR).

Sent Pençard est de retour à Pau (Béarn) pour les festivités du Carnaval Biarnés. Afin de faciliter l'accès aux différentes manifestations et que vous puissiez vous déplacer simplement, la Ville de Pau a mis en place des mesures relatives à la circulation et au stationnement. Du lundi 25 février au jeudi 7 mars 2019 inclus, le stationnement des véhicules sera interdit place Récaborde, suivant la signalisation mise en place sur les lieux.

Nuit de l'Ours. Le jeudi 28 février de 20h à 2h le lendemain, la circulation des véhicules est interdite sur l'itinéraire place d'Espagne – rue du Hédas – place Récaborde. Le jeudi 28 février de 18h à 2h le lendemain, la circulation des véhicules est interdite rue René Fournets et rue de la Fontaine.

Pantalonada. Du vendredi 1er mars à 18h au samedi 2 mars à 18h, le stationnement des véhicules est interdit boulevard des Pyrénées, entre la voie Est du square George V et les grilles du Château, place Gramont et sur les parkings supérieurs Nord et Sud de la place Gramont, suivant la signalisation mise en place sur les lieux.

Du vendredi 1er mars à 22h au samedi 2 mars à 17h le stationnement des véhicules est interdit place Royale, rue Henri IV, entre la rue de Foix et la place Royale, rue Adoue, rue Saint Louis, place de la Libération, y compris sur le parking réservé aux magistrats, situé au Sud Est du Palais de Justice, suivant la signalisation mise en place sur les lieux.

Le samedi 2 mars de 13h à la fin de la manifestation, la circulation des véhicules est interdite rue Bordenave d'Abère, place Gramont, rue Henri IV et place Royale. Le samedi 2 mars de 19h à fin de la manifestation, la circulation des véhicules est interdite rue René Fournets et rue de la Fontaine.

Le samedi 2 mars de 15h jusqu'à la fin du défilé, la circulation des véhicules est interdite sur l'itinéraire ci-après et les voies qui y débouchent, à la diligence des services de police, suivant les besoins du moment : boulevard des Pyrénées, place Royale, rue Saint Louis, rue Maréchal Joffre, place Clemenceau, rue Serviez, place des Sept Cantons, rue Saint Jacques, place de la Libération, rue Tran, rue Bernadotte, rue de Liège, place Gramont.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :