Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Salon de l’érotisme fait chauffer votre week-end

Alors que le froid arrive sur les Pyrénées, la chaleur va monter durant tout le week-end au Parc des expositions de Pau, avec le Salon de l’érotisme.

Salon de l'érotisme Pau
Le Salon de l'érotisme vous attend ce week-end à Pau (Photo DR).

Si votre vie de couple manque un peu de piment, alors vous avez rendez-vous ce week-end au Parc des expositions de Pau. Samedi 2 et dimanche 3 février 2019, le Salon de l’érotisme est de retour dans la capitale du Béarn pour deux après-midi où les sensations seront fortes.

De 14 heures à 2 heures du matin ce samedi, et jusqu’à 20 heures dimanche, les artistes seront présents sur les différents espaces du Salon de l’érotisme. Des spectacles sur le podium et dans les allées où les jeunes femmes feront montre de souplesse et d’humour dans des numéros interactifs avec le public.

Glamour ou plus X, les shows seront aussi au rendez-vous de tous les publics grâce à la participation de nombreux artistes. Et parce qu’il n’y en a pas que pour les spectateurs, un espace réservé aux femmes vous permettra de découvrir la beauté masculine sous toutes ses formes.

Théâtre X et espace hot interdit aux moins de 18 ans seront aussi au programme avec des stars du X, du rodéo sexy, du théâtre lesbien et des cours SM pour compléter la gamme érotique de vos soirées en couple… ou entre amis.

Sans oublier, puisqu’il s’agit d’un salon de l’érotisme, de nombreux exposants qui viendront compléter votre garde robe érotique en vêtements, lingerie, huiles de massage, et autres sex toys.

L’entrée est réservée aux plus de 16 ans (sauf certains espaces). Une belle façon de réchauffer votre week-end hivernal… Et si vous les ratez sur Pau ce week-end, la séance de rattrapage sera à Toulouse les samedi 23 et dimanche 24 mars 2019.

Pyrénées Infos à Pau, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :