Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de sortie pour M. Carnaval à Tarbes

M. Carnaval pourra passer une année tranquille. Il ne sera pas brûler cette année. Tarbes Animations a décidé d’annuler les festivités prévues ce samedi après-midi.

Carnaval à Tarbes
Malgré des semaines de préparation, le char de M. Carnaval ne défilera pas à Tarbes cette année (Photo DR, Tarbes Animations).

La sentence ne tombera pas cette année ! Le tribunal populaire a décidé de reporter à l’année prochaine son jugement sur M. Carnaval. Les responsables de Tarbes Animations ont décidé d’annuler le défilé de Carnaval, prévu ce samedi 16 février 2019 dans l’après-midi.

Une décision prise par l’association et la mairie de Tarbes « en raison d’un risque de manifestation et pour des raisons de sécurité » précisent les organisateurs de la manifestation festive. Une décision prise à contre-cœur mais visiblement nécessaire pour assurer l’aspect familial de ce rendez-vous.

«Tarbes Animations et la Mairie de Tarbes tiennent à remercier les nombreuses associations et les partenaires qui travaillent depuis des mois à l’organisation de cet événement et sont vraiment désolés de devoir prendre cette décision

Costumes, cotillons et char de M. Carnaval devront attendre l’année prochaine pour défiler dans le centre-ville de Tarbes. Mais la fête de Carnaval devrait se décliner dans d’autres endroits de la ville, grâce aux écoles et aux associations, à l’occasion des prochaines vacances scolaires.

Pyrénées Infos à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :