Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les commerçants de Pau font leur braderie d’hiver

Boutiques et commerçants sédentaires envahissent le centre-ville de Pau ce week-end pour leur braderie d’hiver. Des bonnes affaires durant deux jours !

Braderie
Les rues du centre-ville de Pau seront placées sous le signe de la braderie durant tout le week-end (Illustration, Pyrénéesinfo).

La Ville de Pau organisera sa traditionnelle «Braderie d'hiver», ces vendredi 8 et samedi 9 mars 2019, avec les commerçants du centre-ville, rejoints par des commerçants ambulants. Une occasion unique de faire de bonnes affaires spécialement proposées durant ces deux jours.

Des animations attendront les familles sur la place Clemenceau. Vous pourrez retrouver notamment les membres de l’association Le Forum de l'Hypnose 64 autour de démonstrations hypnotiques haletantes et hilarantes, le samedi de 14h30 à 18h30.

Les parkings souterrains Aragon, Clemenceau, Bosquet, République et Beaumont seront gratuits les vendredi et samedi de 10 heures à 20 heures. Pour le bon déroulement de cette manifestation, le stationnement des véhicules sera interdit du jeudi 7 mars à 22 heures jusqu’au samedi 9 mars à 19 heures, sur les voies suivantes : rue Maréchal-Joffre y compris sur les emplacements réservés aux deux roues situés devant la Préfecture et le magasin Lamole, place Reine Marguerite sur l'emplacement réservé aux deux roues, rue Jeanne d'Albret, rue de Foix, rue Saint-Louis y compris sur l'emplacement réservé aux deux roues, rue Henri IV, rue Serviez, rue des Cordeliers, rue Saint-Jacques, rue Taylor, rue Duboué des deux côtés de la chaussée entre le n° 31 et la rue Taylor, rue Maréchal Foch,  et rue Valéry-Meunier.

La circulation sera interdite les vendredi 8 et samedi 9 mars 2019, de 7 heures à 19 heures, sur les rue Maréchal-Joffre, rue Jeanne-d'Albret, rue de Foix, rue Saint-Louis sauf pour les usagers du parking situé au numéro 4, rue des Cordeliers, rue Saint-Jacques, rue Serviez, rue Taylor entre la rue Serviez et le débouché Est de la rue Duboué, rue Maréchal-Foch, rue Valéry-Meunier.

Les vendredi 8 et samedi 9 mars de 7 heures à 19 heures, la circulation des véhicules des riverains est autorisée dans les deux sens sur les rues René Fournets et Duboué. Ceux-ci doivent circuler à vitesse réduite et en prenant toutes les précautions nécessaires pour éviter les accidents. Les vendredi 8 et samedi 9 mars, l'itinéraire de la Coxitis sera dévié par les rues Latapie et Gambetta après l'arrêt Palais des Pyrénées. L'arrêt Clemenceau ne sera pas desservi.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #EcoPyrénées
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :