Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chantal Goya, Keen’V et les Frères Bogdanoff en vedette à Tarbes

Pour sa 81e édition, la Foire de Tarbes renouvelle ses espaces et s’offre la présence de Chantal Goya, les frères Bogdanoff, Keen’V et Jean-Pierre Descombes.

Foire de Tarbes
Danièle Gilbert sera de retour pour mettre en musique et en bonne humeur la 81 Foire de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

La désormais incontournable Danièle Gilbert va avoir du travail sur le parc des expositions de Tarbes. Du 1er au 5 mai 2019, la Foire de Tarbes va être l’endroit où il va se passer quelque chose de différent tous les jours. Et même si cette 81e édition va parfois ressembler au plateau de Midi Première, toutes les générations vont se retrouver dans les allées et autour des animations.

Côté vedettes, Chantal Goya viendra participer à la Journée des enfants du mercredi 1er mai dès 14h30. Dédicaces et show case spécial pour l’égérie des quadragénaires (et de leurs enfants). Elle précèdera le spectacle Fantasia proposé dans le hall 2bis dès 15h3à.

Le vendredi 3 mai sera le jour des valses et autres salsa. Des danseurs de TF1 avec la présence de Denitsa Ikonomova et de Laurent Maistret, que les adeptes de Danse avec les Stars (ou de Koh-Lanta) connaissent bien. Ils seront présent dès 19 heures dans le Hall 2Bis pour un show démo avant le grand spectacle de danse des écoles de Tarbes.

Samedi 4 mai, place aux frères Igor et Grishka Bodganoff qui se rendront sur le stand de l’Enit pour participer aux démonstrations scientifiques des étudiants ingénieurs de Tarbes, dans le hall 1. Sur le parc, le célèbre pirate des Caraïbes Jack Sparrom déambulera à la recherche des méchants, mais surtout à la rencontre des enfants.

Le soir, c’est le chanteur Keen’V qui sera à l’affiche de la foire de Tarbes avec une rencontre avec le public dès 17h30, suivi du concert dans le hall 2bis à partir de 20 heures.

Le salon des seniors ne sera pas en reste puisque Jean-Pierre Descombes, le célèbre animateur des Jeux de 20 heures sur FR3, viendra parrainer l’élection de Super Mamie Hautes-Pyrénées 2019. Il sera présent dans le hall 3 le samedi après-midi pour animer un jeu télé, avant la grande élection le dimanche après-midi.

Mais la Foire de Tarbes proposera aussi de nombreuses nouveautés avec un Espace Pavillons du Monde où vous pourrez retrouver l’artisanat, la gastronomie et la culture d’ici et d’ailleurs. Les Foodtruck auront aussi leurs espaces à l’extérieur, pour offrir un nouveau lieu de gastronomie à la Foire de Tarbes. Les adeptes du Fait Main seront aussi à la fête avec de nombreux créateurs réunis dans le hall 2 autour de leurs productions artistique, vestimentaires, gastronomiques…

Pour les enfants, outre la présence de Jack Sparrow et Chantal Goya, la mascotte de la Foire, Izardou, proposera une chasse aux trésors à travers les différents exposants, avant de déambuler avec ses amies mascottes tous les jours à partir de 16 heures dans les allées. Sans oublier les manèges qui resteront présents et gratuits à l’intérieur du Parc des expositions de Tarbes.

Pour découvrir tout cela, et bien plus encore, il vous en coûtera 6 euros l’entrée (enfants : 3 euros, gratuit pour les moins de 5 ans). La journée du jeudi sera à demi-tarif pour les adultes.

Et comme chaque année, la Foire de Tarbes et ses coulisses seront à découvrir tout au long de cette 81e édition sur HPyTv – La Télé de Tarbes et des Pyrénées.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #EcoPyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :