Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre avant-premières au CGR de Tarbes

Le cinéma Méga CGR de Tarbes vous propose de profiter de quatre films en avant-premières durant cette fin de semaine cinéma. Et il y en aura pour tout le monde !

Walter
Walter ne sera pas leur nouveau meilleur ami (Photo DR).

Après l’avant-première exceptionnelle du film Chamboultout, avec la présence de José Garcia et Alexandra Lamy, le cinéma Méga CGR de Tarbes continue à vous proposer des rendez-vous supplémentaire durant cette fin de semaine.

Dès ce vendredi 15 mars 2019 à 20 heures, c’est Walter qui vous attend de pied ferme. Interprété par Issaka Sawadogo, Walter est vigile de nuit dans un hypermarché. Mais c’est aussi un ancien chef de guerre africain. Et quand une bande de cambrioleurs, plus proches de bras cassés, tentent de braquer une bijouterie qui est sous sa garde, c’est vieux réflexe prennent le dessus….

Dimanche à 11 heures, vous avez rendez-vous avec vos enfants et Rex, le chien préféré de la Reine d’Angleterre. Mais ce « Royal Corgi » va se retrouver dans un chenil, au milieu de chiens abandonnés. Et c’est une nouvelle aventure qui s’ouvre à lui pour retrouver Buckingham et la douceur des bras de la Reine.

Lundi 18 mars 2019 à 13h45, Daniel Auteuil, Catherine Frot et Bernard Le Coq sont à l’affiche de « Qui m’aime me suive ». Dans un village du Sud de la France, Simone vit sa retraite entre son mari aigri et son amant. Mais quand ce dernier décide de quitter le village, Simone décide de quitter le foyer. Gilbert va alors tout faire pour la reconquérir.

De la danse avec Rayane Bensetti, ca va vous rappeler Danse avec les stars. Mais avec Guillaume de Tonquédec et Alexia Giordano, ça donne « Let’s dance », à découvrir mardi à 20 heures. C’est l’histoire de Joseph, un danseur passionné de hip-hop, qui va quitter sa famille et son destin professionnel tout tracé pour partir avec ses amis à Paris intégrer le crew d’un célèbre breaker pour tenter de gagner un concours international. Mais rien ne va se passer comme prévu et le jeune danseur urbain va se retrouver recueilli par un ancien danseur étoile…

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #Pyrénées Campus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :