Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foire de Tarbes

 

Le Salon de la Forme revient à Tarbes

Un week-end entier de sport, entre fitness et crosfitt, c’est bientôt le retour du Salon de la Forme au Parc des expositions de Tarbes.

Salon de la Forme de Tarbes BreakFit
Tout le monde est prêt pour un week-end de sport avec le Salon de la Forme à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le soleil brille, l’été s’annonce et la plage aussi ! Alors il est peut-être temps de penser à son corps. Ou tout simplement à se remettre en forme pour le quotidien. Que vous soyez un forcené des salles ou à la recherche d’une simple activité physique régulière, le Salon de la Forme devrait répondre à toutes vos questions.

La Mairie de Tabres et Breakout Company se retrouveront les samedi 18 et dimanche 19 mai 2019, au Parc des expositions de Tarbes, pour la deuxième édition du Salon de la Forme BreakFit. Un rendez-vous où coachs sportifs et athlètes seront à votre disposition pour vous guider dans le monde du sport pour tous.

Première nouveauté de cette édition 2019, le lieu. Le Salon de la Forme va investir le hall 1 du Parc des expositions de Tarbes pour proposer encore plus d’activités. Dès 9 heures et pour 5 euros, vous pourrez découvrir la scène fitness où les cours vont s’enchaîner durant toute la journée grâce à la participation de nombreux professeurs des salles de Tarbes et de la Bigorre. L’occasion de découvrir l’éventail complet des pratiques proposées sur le territoire.

Autre nouveauté avec l’installation du Warrior Adventure, un parcours digne de Ninja Warriors (sur TF1) qui sera à tester gratuitement durant le week-end. Et pour ceux qui veulent regarder sans tester, le Game of Bom, proposé par Jump Around, accueillera des athlètes de street workout qui s’affronteront en battle !

Les enfants ne seront pas oubliés avec des activités et de l’initiation sportive adaptée à leur âge, tandis qu’une pause salée ou sucrée sera possible grâce à la présence de trois food-trucks durant le week-end.

Véritable succès de la première édition, la compétition de Crossfit accueillera 400 athlètes venus de toute la France, dont une centaine issus des principales salles de crossfit de Tarbes. Entre haltérophilie, fitness et cardio, ils devront enchaîner les six « wood » par équipe de deux pour tenter de remporter la compétition. Deux jours de sport intense qui ravira les amateurs de cette pratique sportive venue des Etats-Unis.

D’autres espaces autour des conférences, de la nutrition, des start-up régionales et de la détente compléteront ce rendez-vous sportif qui attend près de 10 000 visiteurs durant les deux jours. Le salon sera ouvert jusqu’à 22 heures le samedi soir, grâce à une animation musicale, et jusqu’à 19 heures le dimanche.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Salon des Seniors de Tarbes

 

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #Pyrénées Campus, #Pyrénées Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :