Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foire de Tarbes

 

Des EcoCups aux couleurs des enfants

Les enfants des centres de loisirs de Tarbes ont participé à un concours de dessin, pour décorer les écocups de la Foire de Tarbes.

Foire de Tarbes
Le jury a choisi les deux dessins qui seront imprimés sur les EcoCups de la Foire de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Pour la prochaine édition de la Foire de Tarbes, les enfants des centres de loisirs de Tarbes (Hautes-Pyrénées) ont été mis à contribution. Comme chaque année depuis trois ans, ce sont eux qui ont du plancher, armés de feutres et de crayons de couleur, sur la décoration de l’Ecocups qui sera distribué dans les buvettes et espaces de restauration de la Foire de Tarbes.

Accompagnés de leurs animateurs, les enfants de 4 à 12 ans ont laissé leur imagination travailler autour du thème « les animaux en voie de disparition ». Près de soixante dessins sont arrivés au Parc des expositions de Tarbes, où élus de la mairie, de la CCI et responsables des écoles et du parc des expositions ont désigné les deux dessins gagnants.

Il faudra attendre l’évènement pour découvrir quels dessins ont remporté le privilège d’être imprimés sur les verres en plastique consignés. Danièle Gilbert, animatrice de la Foire de Tarbes (et de Midi Première) récompensera les enfants le jeudi 2 mai 2019. Une entrée gratuite pour tous les enfants participants, qui pourront profiter d’un goûter et des manèges présents durant toute la journée.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Salon des Seniors de Tarbes

 

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :