Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Portes ouvertes dans les écoles d’Aureilhan

Opération portes ouvertes dans les écoles de la commune d’Aureilhan (Pays de Tarbes). Enseignants, animateurs et élus répondront à vos questions.

Ecole Lamartine Aureilhan
Les écoles d'Aureilhan ouvriront leurs portes aux parents d'élèves durant une matinée (Photo Illustration, DR).

En attendant d’ouvrir celles des nouveaux locaux de la Maison des Jeunes et de la Culture à la rentrée prochaine, la ville d’Aureilhan organise une journée portes ouvertes de ses écoles. Maternelles et primaires, dans le centre ville ou au quartier des Cèdres, sans oublier le restaurant scolaire, ce sont tous les sites qui accueillent (ou accueilleront) les petits Aureilhanais qui vont s’ouvrir au public le temps d’une matinée.

De 10 heures à 12h30, le samedi 18 mai 2019, les enseignants, les élus et les animateurs de la MJC (qui accueillent les enfants en dehors des temps scolaires) seront présents sur les différents sites pour répondre à toutes vos interrogations sur le quotidien de vos enfants dans les écoles. Pendant la classe, mais aussi en dehors grâce aux accueils et aux projets pédagogiques développés tout au long de l’année.

Mais aussi à « la cantine » où plus de 33 000 repas sont servis chaque année autour des engagements de produits de qualité, bio et locaux en plein développement sur le plateau des petits comme des grands.

Une occasion de voir l’école communale autrement, et de rencontrer tous ceux qui font vivre les écoles d’Aureilhan tout au long de l’année scolaire.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

HPy Hour

 

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :