Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Opération nettoyage au Bois du Commandeur

L’association Z’héros déchet lance une opération grand nettoyage dans le Bois du Commandeur à Ibos. La chasse aux déchets est ouverte !

Bois du Commandeur Ibos
Opération nettoyage ce dimanche, au Bois du Commandeur à Ibos (Photo Illustration, Dr).

Attention ! Ce dimanche 12 mai 2019, la chasse sera ouverte au Bois du Commandeur à Ibos (Pays de Tarbes). Une chasse un peu particulière… mais très importante pour les amoureux de la nature. En maître de cérémonie, l’association Les Z’héros déchets vous convie à une opération de grand nettoyage dans la forêt.

A partir de 10 heures, vous êtes invités à rejoindre l’équipe de l’association, qui veut promouvoir le développement durable dans les Hautes-Pyrénées. A travers des actions concrètes, cette bande d’amies veut prendre part à la préservation de l’environnement et du cadre de vie actuel et futur.

Dans le Bois du Commandeur, mégots, canettes en alu et autres déchets en plastiques seront chassés par les participants pour tenter d’apporter un peu plus de nature dans cet espace boisé. Rendez-vous au niveau du parking du Bois du Commandeur à Ibos, armé de votre bonne humeur et d’un pique-nique pour un moment de partage !

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :