Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les braqueurs sont toujours en fuite

Frayeur pour un chauffeur de camion rempli de cigarettes. Il a été braqué au petit matin sur la route, entre Tarbes et Pau. Un appel à témoins est lancé.

Pyrénées Infos Pau
Un camion rempli de cigarettes a été braqué ce jeudi matin entre Tarbes et Pau (Pyrénéesinfo Pau).

A la mi-journée, les experts de l’identification criminelle étaient toujours sur place pour dénicher les derniers indices qui les mettraient sur la route des braqueurs. Quelques heures plus tôt, un camion rempli de cigarettes a été braqué sur le bord de la route, entre Tarbes (Hautes-Pyrénées) et Pau (Pyrénées-Atlantiques).

C’est en sortant de l’autoroute, à l’échangeur de Soumoulou, que le chauffeur du camion a été coincé par deux véhicules, une Renault Laguna et un fourgon, sur le bord de la route départementale 817, reliant le Béarn à la Bigorre. A Artigueloutan, à l’heure où les premiers véhicules sont en route vers le travail, les braqueurs vont casser la vitre du conducteur pour lui voler son chargement.

Une partie du contenu du camion, venu de Colomiers (Haute-Garonne), va entre embarquer par les malfaiteurs. Deux palettes de cartouches de cigarettes auraient été emportées, avec une valeur très importante à la revente.

Un appel à témoins a été lancé par les services de gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques. Si vous avez vu le braquage ce jeudi 27 juin 2019 au petit matin, vous pouvez contacter les enquêteurs au 06 17 59 06 89.

C’est la première fois qu’un tel braquage en plein jour, pour un vol de cartouches de cigarettes, a lieu dans le secteur.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Source : France Bleu Béarn.

HPyTv La Télé de Pau et des Pyrénées sur YouTube

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :