Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chikoko, de Pau à Levallois

Vitalis Chikoko ne portera plus les couleurs de l’Elan Béarnais. Le pivot de 28 ans a décidé de changer de club, mais restera dans le Championnat Elite la saison prochaine.

Vitalis Chikoko
Vitalis Chikoko quitte l'Elan Béarnais pour Levallois (Photo DR, LNB).

Changement de maillot pour le pivot béarnais. Vitalis Chikoko ne portera plus les couleurs de l’Elan Béarnais la saison prochaine. Après deux saisons passées à Pau, le pivot international zimbabwéen officiera dans l’équipe de Levallois à la prochaine rentrée du Championnat Elite.

Après une belle saison avec le maillot du Pau Lacq Orthez, Vitalis Chikoko a réussi une évaluation moyenne de 18,6, pour 15,3 points et 7,8 rebonds par match. Si la saison s’est une nouvelle fois terminée en quart de finale pour l’Elan Béarnais, Levallois a terminé l’année à la 12e place, avec quatorze victoires pour vingt défaites. L’arrivée de Vitalis Chikoko (28 ans, 2,08 m) au Palais des sports Marcel-Cerdan devrait aider l’équipe à offrir une plus belle saison aux supporteurs.

Pour l’Elan Béarnais, c’est un pilier de poids qui quitte le club palois. L’été devrait être propice à Laurent Vila et la direction du club pour renforcer l’équipe afin de renouer avec les beaux succès de l’année.

Pyrénées Sport à Pau, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Sport
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :