Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival Equestria Tarbes

 

Près de 40° sur tout le sud-ouest

Pyrénées Infos Tarbes
Les températures vont grimper au pied des Pyrénées, pour atteindre 40 à 42° ce mardi (Pyrénéesinfo Tarbes).

Tout le quart sud-ouest de la France a été placé par les services de Météo France en vigilance Orange à la Canicule. Dès ce lundi 22 juillet 2019, les fortes chaleurs seront de retour dans l’hexagone. Parmi les départements où les chaleurs seront les plus fortes : les Pyrénées-Atlantiques, les Hautes-Pyrénées, la Haute-Garonne, l’Ariège, les Landes, le Gers et la Gironde.

Et les températures vont grimper dès ce lundi. Avec 37° à Toulouse, Auch et Mont-de-Marsan, 35° à Tarbes et Pau, 34° à Bayonne et Capbreton.

Mais c’est mardi que les températures vont flamber. Les prévisions font apparaître 42° à Mont-de-Marsan, 41° à Auch, 40° à Pau et Toulouse, 39° à Tarbes, 38° sur la côte basque, 37° sur la côte landaise.

Le thermomètre dépassera nettement les 32° sur tout le sud-ouest encore mercredi et jeudi, avant l’arrivée des orages sur tout le sud-ouest vendredi. Le week-end devrait être estival avec des températures plus proches des normales saisonnières.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #09 Ariège, #31 Haute-Garonne, #32 Auch & Gers, #40 Landes, #64 Anglet Bayonne Biarritz, #64 Pau & Béarn, #65 Hautes-Pyrénées, #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :