Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux, musiques et stands pour débuter l’été

L’été à Tarbes se poursuit ce vendredi soir avec le premier marché de nuit de la saison. Espace pour les enfants et bons plans seront à retrouver toute la soirée.

Marché de nuit à Tarbes
Le premier marché de nuit de l'été à Tarbes débutera ce vendredi dès 18 heures (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Lampions et flonflons seront au rendez-vous de votre nuit de ce vendredi 5 juillet 2019, dans le centre commercial de Tarbes. Le marché de nuit revient avec l’été pour un premier rendez-vous estival sur la place Marcadieu à Tarbes.

Dès 18 heures et jusqu’à minuit, ce rendez-vous commercial et festif accueillera toutes les familles en quête d’une sortie pour toutes les générations. Pour cela, le Service Commerce de la Ville de Tarbes et l’association Marcadieu Boulevard ont décidé d’allier les bons plans, les produits du terroir et la musique.

Sous les lampions installés sur la place, comme un prélude à la Fête Nationale, vous pourrez profiter des nombreux professionnels venus avec leurs stands d’objets utiles ou ludiques. Vêtements, bijoux, produits gourmands et autres jeux pour les petits seront au programme de votre déambulation des allées du marché de nuit.

Tandis que les bars et les restaurants seront aussi ouverts pour participer à la fête depuis leurs terrasses, les musiciens de la banda Lous Berretes d’Aureilhan seront également présents pour mettre en musique votre soirée.

Sans oublier un village pour les enfants, sur le thème du médiéval, avec des jeux de société, des coloriages, des jeux géants, du maquillage, du tatouage et des sculptures sur ballons.

De quoi profiter de ce nouveau rendez-vous estival au cœur de Tarbes, en attendant les grands festivals de l’été. Et pour ceux qui seront déjà partis en vacances ce vendredi soir, le prochain marché de nuit aura lieu le mardi 6 août prochain.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #L'Eté dans les Pyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :