Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival Equestria

 

En route vers les élections municipales

Les militants de La République En Marche vont organiser dès lundi une série de réunions publiques sur Pau et son agglomération. Les Municipales 2020 se préparent.

LREM Pyrénées-Atlantiques
La République En Marche se prépare pour les élections municipales de mars prochain (Photo DR).

Les élections municipales de mars 2020 se préparent activement dans les différents partis politiques en Béarn. La République En Marche des Pyrénées-Atlantiques a décidé d’organiser des réunions publiques en Béarn.

Ces rencontres auront pour buts d’expliciter la méthode choisie par le mouvement présidentiel et de rencontrer les citoyens intéressés par la campagne, et qui se reconnaissent dans le projet et les valeurs de LaREM, qu’ils soient adhérents ou non.

Quatre réunions sont déjà programmées sur Pau et son agglomération pour ce mois de juillet 2019. Premier rendez-vous à Pau ce lundi 8 juillet dès 20 heures, à la salle Jean-Bruno (8 place Jean-Baptiste-Bareille). Puis mardi 9 juillet à 20h30 dans la zone commerciale de Quartier Libre à Lescar (rendez-vous sur le parking Aubert).

Les réunions suivantes auront lieu à Coarraze le mercredi 10 juillet 2019 dès 20 heures (rendez-vous place de la mairie), et à Louvie-Juzon le mardi 16 juillet dès 19 heures, à la salle du Presbytère devant le parking Lapuyade.

Pyrénéesinfo à Pau.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #Pauinfo #Pyreneesinfo #PyreneesInfos Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :