Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un été studieux pour les rugbymen palois

L’été sera studieux pour la Section Paloise. Trois matchs amicaux, un stage en Gironde et un été d’entraînements seront au programme avant la reprise le 24 août.

Section Paloise
Les rugbymen de Pau ont repris l'entraînement avant les premiers matchs amicaux de l'été (Photo DR, Section Paloise).

La Section Paloise a repris les chemins de l’entraînement. Avant le premier match de reprise du Championnat de Top 14, les rugbymen palois enchaînent les séances physiques et sportives pour offrir une nouvelle saison sportive plus réussie à leurs supporteurs.

Outre les séances d’entraînements au Centre Macron et dans les environs de Pau depuis le 1er juillet, les rugbymen seront en stage à La Teste-de-Buch (Gironde) du 21 au 26 juillet. Puis ils enchaîneront trois matchs amicaux jusqu’à la mi-août.

Les supporteurs palois pourront retrouver leurs joueurs à Ger le 27 juillet pour affronter les Landais de Mont-de-Marsan. Puis le 9 août 2019 au stade Jean-Dauger, en terres basques, pour une rencontre entre Bayonne et Pau, prélude aux futurs affrontements en championnat.

Le dernier rendez-vous amical verra Pau affronter le Racing 92 le 16 août 2019 au stade Maurice-Trélut à Tarbes. Puis place au Championnat de Top 14 avec la réception du promu Brive au Hameau le 24 août 2019*, avant un déplacement à Montpellier le samedi 31 août 2019*.

PyrénéesSport à Pau, Eric BENTAHAR.

*Les dates et horaires précis des rencontres ne sont pas encore fixés.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Sport
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :