Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La campagne de stérilisation va démarrer

La Mairie de Billère (Pays de Pau) va lancer une campagne de stérilisation des chats errants dans de nombreux quartiers de la ville.

Pyrénées Infos Pau

Les chats non identifiés vivant en groupe dans les lieux publics de la commune de Billère (Pays de Pau, Pyrénées-Atlantiques) vont être stérilisés. La campagne va concerner plus particulièrement les quartiers et rues : quartier Saint-Laurent constitué notamment par la route de Bayonne et les rues Henri IV, Jeanne Lassansaa, Claverie, des Marnières, Fréderic Mistral, Antoine de Bourbon, Avenue Baron Séguier et Foster, quartier de l’ASPTT constitué des notamment par les avenues de Lons et Pic d’Ossau, des rues du Fronton, Beau-Regard, Gensemin, Pasteur et de l’impasse de Ligne et des rues du Golf et de l’Abbé Grégoire.

Les chats errants seront capturés entre le 7 août et le 7 octobre 2019 afin de faire procéder à leur stérilisation et à leur identification avant d’être relâchés sur les lieux de leur capture. Cette capture sera effectuée conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection animale par les bénévoles de l’Association de Défense Animale Pyrénéenne (ADAP) et l’association Arche de Néo.

Si après avoir été capturé, non identifié, un chat est ultérieurement réclamé par son propriétaire, ce dernier devra s’acquitter des frais engendrés par la capture, l’identification et la stérilisation de son animal.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :