Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement dans la sortie des poubelles

Avec le jeudi 15 août férié, il y aura du changement dans la collecte des déchets ménagers et du bac jeune sur Pau et son agglomération.

Poubelles
Les poubelles changeront de jour de sortie en raison du 15 août férié (Illustration, Dr).

Les collectes bimensuelles des ordures ménagères et les collectes bimensuelles du bac jaune prévues le jeudi 15 août 2019 seront rattrapées le samedi suivant, le 17 août.

Les communes concernées par ce rattrapage sont Aressy, Artigueloutan, Aussevielle, Beyrie-en-Béarn, Billère, Bizanos, Bougarber, Gan, Gelos, Idron, Jurançon, Lée, Lescar, Lons, Mazères-Lezons, Meillon, Ousse, Pau, Sendets et Uzein. Les bacs sont à sortir la veille au soir.

Sont concernés par les rattrapages dans ces communes uniquement les bacs à ordures ménagères collectés une fois par semaine et les bacs jaunes collectés tous les quinze jours. Le rattrapage ne concerne pas la collecte du bac marron.

Pour connaître le jour de collecte des bacs et la règle de rattrapage en fonction de l’adresse, les usagers sont invités à consulter leur mémotri personnalisé sur www.pau.fr Pour rappel, les déchetteries sont ouvertes les jours fériés de 9 heures à 12 heures sauf le 1er janvier, le 1er mai et le 25 décembre.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :