Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sonder les Palois pour préparer les municipales

La République En Marche de Pau a décidé d’aller à la rencontre des Palois. Avec pour objectif de préparer les prochaines échéances municipales dans la cité royale.

Loïc Corrégé
Loïc Corrégé, le référent de La République En Marche 64, veut ouvrir le débat des municipales avec les Palois (Archives, DR).

Ce n’est pas une candidature mais une contribution au prochain programme qui sera proposé aux Palois lors des élections municipales à Pau (Pyrénées-Atlantiques). Les membres de la République En Marche à Pau ont décidé d’aller sonder les Palois dans les prochaines semaines pour contribuer aux débats. Pas une candidature d’En Marche face à celle du maire Modem sortant François Bayrou, mais une « contribution au projet municipal d’alliance avec la majorité en place ».

Voici le communiqué de Loïc Corrégé, référent départemental de La République En Marche Pyrénées-Atlantiques. «Dans la continuité du travail réalisé ces deux dernières années par les comités locaux de la République En Marche de la ville de Pau, les adhérents palois de notre mouvement ont constitué cet été un groupe de travail réunissant les volontaires souhaitant s’investir dans la préparation des échéances municipales et réfléchir à une vision progressiste et pragmatique pour la ville de Pau.

Soucieux de toujours faire passer le projet avant son incarnation, ce groupe a pour objectif de définir et de structurer une contribution au projet municipal d’alliance avec la majorité en place.

En effet et conformément aux annonces faites par le référent départemental, Loïc Corrégé, la République En Marche souhaite travailler aux côtés de la majorité sortante. Pour aller au-delà de notre compréhension personnelle des enjeux pour la ville, nous souhaitons continuer à aller à la rencontre des citoyens et écouter leur avis, savoir ce qui est important pour eux. Pour se faire, nous sonderons les paloises et les palois dans les prochaines semaines.»

Pyrénéesinfo à Pau, E.B.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :