Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l’impro théâtrale à La Grange

Ambiance combat entre Toulouse et Pau. Loin du rugby, ce sont les troupes d’improvisation qui s’installent à la MJC Berlioz pour une battle ludique !

Les Chevaliers de l'Imaginaire
Les Chevaliers de l'Imaginaire de Pau sont prêts pour affronter les Black Stories de Toulouse (Photo DR).

Les battles artistiques se poursuivent sur Pau et son agglomération (Pyrénées-Atlantiques). Après un combat de haute volée face à la Ligue Nationale d’Improvisation du Québec, c’est l’Aquitaine face à l’Occitanie qui sera à l’honneur à la fin des vacances de Toussaint.

La troupe des Chevaliers de l’Imaginaire investiront à nouveau le site de La Grange de la MJC Berlioz à Pau, le samedi 2 novembre 2019 dès 20h30. L’occasion d’affronter, dans un match d’improvisation théâtrale, la Ligue d’improvisation de Toulouse (Haute-Garonne), les Black Stories.

Deux équipes de cinq joueurs, un ring sur la scène, et un public enfiévré qui participera activement au combat pour désigner et applaudir le vainqueur de la soirée.

Le mois de novembre se poursuivra en impro autour du Championnat d’impro de Pau. Le vendredi 15 novembre 2019, les Chevaliers de l’Imaginaire affronteront les ImproVocs aux EpiScènes de Bizanos.

Pyrénées Campus à Pau, Eric BENTAHAR.

Entrée : 5 euros. La Grange – MJC Berlioz, 84 avenue de Buros à Pau.

La Télé des Pyrénées sur Youtube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Campus
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :