Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux avant-premières pour votre week-end ciné

Du retour des héros de la Vérité à celui de Shaun le mouton, toutes les générations se retrouveront au cinéma CGR de Tarbes autour des avant-premières de la semaine.

La Vérité si je mens, les débuts
Plus jeunes mais tout aussi déterminés à devenir les Rois du Sentier ! (Photo DR).

Ils débarquent du passé et de l’espace, et ce sont vos avant-premières de la semaine cinéma au CGR de Tarbes. Des moutons rebelles et des vendeurs incontournables, pour deux retours attendus sur les écrans.

Dimanche 13 octobre 2019 à 11 heures, c’est en famille qu’il faudra aller voir Shaun le mouton : la ferme contre-attaque. Le mouton très expressif né dans l’univers modelé de Wallace et Gromit, revient pour de nouvelles aventures fantastiques. Alors qu’il profite tranquillement de son herbe, un vaisseau spatial va s’écraser dans le champ de la ferme. La petite alien Lu-La va vite être adoptée par toute la troupe. Et quand les méchants agents gouvernementaux débarquent pour l’arrêter, tout le monde va se mobiliser pour la sauver et lui permettre de retourner dans son monde…

Mardi 15 octobre 2019 à 19h45, c’est un autre monde qui débarque sur les écrans. Celui de Patrick, Dov, Yvan et Serge. Et si ces prénoms issus du Sentier parisien ne vous sont pas inconnus, c’est parce qu’il s’agit du préquel de « La vérité, si je mens ! ». Cette suite, qui s’appelle « Les débuts », revient sur la génèse des héros, avant qu’ils ne deviennent les Rois du Sentier et des bonnes affaires. Une suite avec de jeux acteurs (mais pas que…) à découvrir en avant-première.

Et pour rajouter du charme à votre week-end, vous pourrez vous glisser dans la salle ICE ce dimanche à 18 heures pour retrouver l’opéra Madame Butterfly sur grand écran et en son digne des plus grandes salles !

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #Pyrénées Campus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :