Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre vols en France pour les fêtes de fin d’année

Pour les fêtes de fin d’année, Air France proposera quatre vols intérieurs de plus depuis l’aéroport de Pau Pyrénées. De quoi fêter le Nouvel An à l’autre bout de la France…

Aéroport Pau Pyrénées
Quatre vols de plus depuis l'aéroport de Pau Pyrénées pour les vacances de fin d'année (Pyrénéesinfo Pau, Archives E.B.).

Et si vous passiez vos vacances de Noël à Strasbourg ou à Lille ? Air France va enrichir son offre de vols intérieurs, depuis l’aéroport de Pau Pyrénées (Pyrénées-Atlantiques) à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Pour venir vers les stations de ski du Béarn ou des Hautes-Pyrénées, ou pour traverser la France en une heure pour fêter Noël et le Nouvel An sous d’autres cieux de l’Hexagone, vous aurez le choix dès le samedi 21 décembre 2019.

En plus de Paris et Lyon, Air France proposera un vol par semaine à destination de Brest, de Lille, de Metz-Nancy-Lorraine et de Strasbourg, jusqu’au 4 janvier 2020. Seul le vol vers Lille offrira une séance supplémentaire durant les vacances d’hiver (du 15 février au 7 mars 2020).

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #EcoPyrénées, #Le Ski dans les Pyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :