Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la musique sacrée pour la cité mariale

Au printemps, le Festival de Lourdes reviendra dans la cité mariale. De la musique sacrée autour du thème « Que ma voix demeure » dont les réservations sont ouvertes.

Festival de Lourdes
Le Festival de Lourdes dévoile une partie de sa programmation 2020 (Pyrénéesinfo Lourdes).

Du 4 au 13 avril 2020, pour sa 53e édition, le Festival de musique sacrée de Lourdes (Hautes-Pyrénées) sera consacré à la voix et aura pour thème "Que ma voix demeure !". Afin de permettre au plus grand nombre de venir découvrir Lourdes, la musique sacrée et le Festival, l'ARAL proposera neuf concerts (2 gratuits et 7 payants) ainsi qu’une journée d’animations gratuites. Le programme complet sera dévoilé début février 2020.

Une nouvelle politique tarifaire permettant à chacun de venir au concert est mise en place (prix de 8 euros à 20 euros). Les PASS Festival permettent d’offrir la musique pour les étrennes de Noël ou du Nouvel An. Les prix varient de 25 euros pour deux concerts au choix, à 50 euros pour quatre concerts organisés à Lourdes et Saint-Savin durant la Semaine Sainte. Un cadeau original à acheter jusqu’au 9 janvier 2020 sur le site www.festivaldelourdes.fr ou à l’Office de Tourisme de Lourdes (PASS Festival 2 concerts au choix : 25 euros, PASS Festival 3 concerts au choix : 40 euros, PASS Festival 4 concerts : 50 euros).

Au programme du Festival de Lourdes 2020. Mercredi 8 avril à 20h30 : Miserere par l'Ensemble Antiphona (dir. Rolandas Muleika) à la Basilique de l’Immaculée Conception du Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes.  Jeudi 9 avril à 17h : Ciné-concert par le compositeur et pianiste Jean-François Zygel au Palais des Congrès de Lourdes. Samedi 11 avril à 17h : Requiem de Verdi par l'Ensemble Vocal Unité (dir. Christian Nadalet) à la Salle Jean-Rodhain de la Cité Saint-Pierre de Lourdes. Lundi 13 avril à 17h : concert-lecture par Marie Tardieu, récitante, et Philippe Estèphe, baryton, à l'Abbatiale de Saint-Savin.

Pyrénéesinfo à Lourdes, Communiqué.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :